de l'association sportive querquevillaise athlétisme
Horaires et Lieux d'entrainements

• Le demi-Fond de la catégorie benjamins(es) à Vétérans(es): Le Mardi, Jeudi de 18h00 à 19h30 et le Samedi Dimanche de 10h00 à 12h00.

Les entraînements se déroulent la majeure partie du temps au Stade Pierre Fernagu. Toutefois certaines séances spécifiques aux Cross peuvent avoir lieu dans le bois de Querqueville.

• Pour la catégorie poussins et école d'athlétisme: Le Samedi de 10h00 à 12h00.

Les entraînements se déroulent la plupart du temps au Stade Pierre Fernagu. Toutefois certaines séances peuvent avoir lieu à la plage de Querqueville ainsi que dans le bois ou en salle en cas d'intempérie.

• Pour la Section remise en Forme: Le Mardi de 18h00 à 19h30 et le Dimanche de 10h00 à 12h00.

Les entraînements se déroulent au Stade Pierre Fernagu pour l'échauffement mais également à l'extérieur pour les footings.

• Pour la Section Athlé Santé: Le Lundi et le Jeudi de 17h30 à 18h30.

Les Séances ont lieu à la salle de l'acre. Elles sont ouvertes à toute personne dont la santé a été altérée par une maladie ou une chirurgie ayant entraîné une perte d'autonomie,désireuse de se réinvestir dans une activité physique qu lui apportera une qualité de vie et une longévité accrue. Une monitrice diplômée dispense des conseils appropriés aux possibilités de chacun et adaptés à leur possibilités sans recherche de performance.

• Séances de Musculation: Le Lundi de 18h00 à 19h30, le Jeudi de 10h00 à 12h00 et le Vendredi de 18h30 à 19h30.

Les Séances ont lieu dans la salle de musculation derrière le cosec.

Nos Entraineurs

Notre club à la chance de disposer de 6 entraîneurs diplômés pour les disciplines de piste, Cross et Course sur route, d'une monitrice diplômée pour la section Athlé Santé ainsi que de 4 encadrants.
Pour plus d'informations voici une présentation individuelle de ces entraîneurs  bénévoles...

Section Athlétisme

Bernard HINDRE

Entraîneur de la catégorie Cadets(es) à Vétérans(es) pour le demi-fond : Semi-Marathon, Marathon, 10km, Cross et Piste.PPG en rapport avec ces disciplines

Thierry TAILLANDIER

Entraîneur de la catégorie Cadets(es) à Vétérans(es) pour le demi-fond : 10km, Cross et Piste.PPG en rapport avec ces disciplines

Michel JORET
Entraineur de la catégorie Benjamins(es) à Cadets(es) pour le demi-fond: Cross et Piste. PPG en rapport avec ces disciplines

Sven JORET
Entraîneur de la catégorie Cadets(es) à Juniors
pour les disciplines de Haies et de Sprint.

Bruno JORET
Entraîneur de la catégorie Cadets(es) à Juniors
pour les disciplines de Haies et de Sprint.

Stéphane JULIEN
Entraineur pour la Catégorie
des Poussins(es)

Loic GAVEAU