de l'association sportive querquevillaise athlétisme
Editos
L'AS Querqueville Athlétisme
28 Décembre 2016
L'AS Querqueville Athlétisme

• La section d'Athlétisme , est une section indépendante membre de l’entente « Nord Cotentin Athlétisme » qui trouve ses origines à Querqueville commune déléguée de Cherbourg en Cotentin.

• Les athlètes y évoluent sur un stade olympique à 8 couloirs,  ils travaillent leur foncier hivernal dans une salle de musculation dédiée, des parcours de fond et demi-fond avoisinent les structures et une autre salle est dédiée à l’athlé-santé.Un terrain d'entraînement lancers longs vient d'être réalisé et la réfection du stade est en cours et notre piste devrait être rendue à nos athlètes vers la mi-septembre 2020

• Notre section est prête à vous accueillir en toute simplicité,décontraction et convivialité pour partager avec nous les orientations proposées au sein de la section : Athlétisme, musculation, remise en forme et athlé-santé.

• Si vous nous rejoignez c’est que vous optez pour un sport ouvert à tous quelque soit vos possibilités et ou chacun trouve une place équitable. Vous serez soutenus et conseillés par nos entraîneurs, moniteurs, bénévoles et encadrants .

• Le cadre surprenant de ce stade,de ses équipements, les salles et les parcours environnants vous séduiront. Alors à bientôt peut-être parmi nous ou sur notre stade lors de prochaines compétitions.
EH
Athle.fr