Trails et Courses longues

Les horaires d'entrainnements :
Le Mardi et le Jeudi : de 18h à 19h30
Le Samedi et le Dimanche : de 10h à 12h

Si vous aimez courir, un peu, beaucoup ou passionement ; alors vous adorerez courir avec nous !
Les entrainnements de courses à pieds sont adaptés pour tous les niveaux.
Il n'y a aucun niveau minimum : vous progresserez avec nous ! Peu importe vos capacités : vous êtes les bienvenus !

Au fil de la saison, nous nous préparons à plusieurs types de courses selon les envies de chacun : rien d'obligatoire sauf le plaisir ! Mais comme un bon effort n'est jamais aussi bien récompensé que par une belle victoire; nous participons à de nombreuses courses populaires de la région, de la France et même du monde entier !

Et bien entendu nous sommes de grands amateurs de trails ! Pour le plaisir comme pour l'amour de l'effort; la section trail de notre club est ouverte à tous ! Quoi de plus agréable que de faire du sport en pleine nature ? De découvrir notre belle région autrement ?

//image

En hiver nous participons régulièrement aux courses Cross-country (parfait pour les amateurs de boue et de vitesse) !

Nous sommes évidement aux rendez vous pour plusieurs semi-marathon et marathons.
Peu importe la distance qui nous convient le mieux; l'essentiel est de se retrouver et de partager une même belle expérience !

Test VMA
RDV le 22 Octobre 2024 pour le test de VMA sur le stade !!!

Le test débutera à 18h30.
Pas d'échauffement avant.

Connaître sa VMA, c'est se donner toutes les chances de progresser en course à pied en s'entraînant de façon adapté à son niveau.
Rejoins-nous !

ncacommunication62
Retrouvez nous sur les réseaux !
(cliquez ici)