de l'association sportive querquevillaise athlétisme
Résultats du premier Triathlon Benjamins Minimes
Commentez cette actualité
27 Novembre 2017 - Michel JORET (Entraîneur )
Résultats du premier Triathlon Benjamins Minimes

Retour sur le premier triathlon Benjamins Minimes

Vous étiez nombreux à participer à cette première journée d'athlétisme en salle de cette saison hivernale. Au total 18 Querquevillaises et Querquevillais étaient présents. Il y a longtemps que nous n'avions pas vu cela.

Je vous invite à regarder les résultats

Pour cette première compétition, il n'était pas question de battre de records (bien que), mais de découverte ou de remise en jambes.

Alors que dire des 87 points d'Aubane au triathlon en salle ? Elle bat le record du club. Et pour en arriver là, elle a amélioré ses records personnels du 50m 7"32 (- 9/10)  meilleure performance de la compétition, et du Triple-saut 9m77 (+9cm).

La grosse performance de la journée nous vient de Thomas (Mister Boudot) avec 7"78 au 50m haies, record personnel (-7,6/10) et meilleure performance de la compétition. Et de l'avis des observateurs, Thomas a de la marge ! Par la même occasion il bat son record du triathlon avec 90 points.

Pour Brunhilde, Cléa et Thomas Renouf, des performances mitigées qui correspondent tout à fait avec une première compétition de l'année. Brunhilde bat tout de même ses records à la longueur et au 1000m et Cléa celui du Triple-saut. Et pour Thomas qui vient tout juste de passer minimes, il va falloir vaincre l'appréhension d'affronter des plus grands que soit.

Et pour le reste de la Bande Thomas Bricout, Camille, Baptiste, Eve, Nhoa, Elina, Lilou, Joséphine, Clémence, Enzo, Lee-Lou, Zoé et Gwenola, une prise de marques, la découverte de la compétition et de bons et encourageants résultats.

Un grand MERCI à Simon, Axel, Ulysse Monique et Jean-Luc sans qui, il n'y aurait pas eu de compétition. Ils étaient les indispensables juges de notre club.

Encore BRAVO pour votre participation vos résultats et surtout votre joie de vivre.

Et n'oubliez pas la prochaine compétition le samedi 9 décembre à Mondeville les Championnats Départementaux d'épreuves combinées. Je compte sur votre présence.

Michel

Pour en savoir plus sur le mode de cotation des performances

Pour découvrir les photos prises lors de cette journée

Le calendrier des compétitions Hivernales 2018