VOEUX DU COMITE DIRECTEUR
Commentez cette actualité
14 Janvier 2021 - Murielle BOURGET (Responsable de Communication)

VOEUX 2021 DU COMITE DIRECTEUR

Bonjour à tous, une fois n’est pas coutume notre réunion annuelle autour de la galette des rois n’aura pas lieu compte tenu des conditions sanitaires actuelles . Toutefois le comité directeur et moi-même tenions à vous présenter tous nos meilleurs vœux de Bonne et Heureuse année 2021. Nous sommes contraints  par la force des événements de limiter nos rencontres tant sportives qu’au sein du club.

Nos réunions de comité directeur sont réduites aux simples contacts téléphoniques permettant de régler la gestion du club au mieux en effectuant toutes démarches indispensables pour compenser les pertes financières engendrées par la situation actuelle.

Ces deux dernières années ont montré notre redressement au point de vue licenciés avec de bons résultats sportifs en net progrès. Tous vous avez su faire front aux difficultés rencontrés en nous restant fidèles ce qui nous a permis d’atteindre le seuil de plus de 260 licenciés en 2020. L’année 2021 annonce un tassement net du nombre de nos licenciés comme l’ensemble des clubs sportifs du a la crise sanitaire actuelle, mais rassurante pour l’avenir . Nos encadrants sportifs font le maximum pour offrir dans toutes les catégories d'âge et dans toutes les disciplines de l’athlétisme une présence et des conseils appropriés.

Notre stade a bénéficié d’une sacrée cure de rajeunissement pour lequel nous nous sommes mobilisés depuis plusieurs années : un terrain de lancer marteau et disque annexe  est à présent créé sur le stade Lecanu, combat de trois années,

un véhicule pour nos déplacements fait partie intégrante de notre environnement quotidien. Merci à tous nos élus qui ont participé et soutenus ces projets, qui nous tenaient à cœur depuis des années.

Nous sommes restés au sein de notre club Maître le Nord Cotentin Athlétisme auquel est venu s’adjoindre le tout jeune club des Pieux Athlétisme, bienvenue à eux qui viennent renforcer notre esprit d’équipe pour partager simplement notre vision de ce sport qui nous tient à cœur ou chacun sait s’exprimer selon ses possibilités.

Notre comité directeur a vu l’arrivée de nouveaux membres assurant la gestion information du club,ainsi que la participation d’acteurs potentiels visant à améliorer les entraînements par le recrutement d’un professionnel encadrant athlé santé et Benjamins/minimes.

Une mutation qui s’impose pour l’avenir de notre club qui aborde sa soixantième année d’existence preuve de l’excellent travail mené par tous les comités directeurs successifs qui ont permis de préserver l’esprit qui anime ce club.

Notre Espoir pour 2021 et que tout redevienne progressivement comme auparavant et surtout que vous gardiez intact votre envie et le désir de poursuivre dans ce sport qui nous réunit. A tous je souhaite dès qu’il nous sera possible de pouvoir nous réunir pour enfin fêter ensemble cet anniversaire.

Le comité directeur en place depuis 2014 se joint a moi pour vous encourager à poursuivre malgré tout votre sport pour votre bien être.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
10 KM DU COTENTIN

Pierre Emile a battu le record de l’épreuve en 28’53’’
STAGES DE PERCHE

Salle LELUAN de CHERBOURG

Mercredi 24/04

Vendredi 26/04

Lundi 29/04

Vendredi 03/05

Merci de vous inscrire auprès de :

Eric ESTACE :

eric.estace@wanadoofr

06.88.29.76.17

MARIE AUX J.O. !
Marie Gibeaux, NCA, sera juge officiel aux Jeux olympiques de Paris 2024.

murielle.bourget
@free.fr